Le trépan est un outil essentiel de forage sans excavation. Il peut être remplacé par des trépans à connexion directe, des trépans non magnétiques et d'autres trépans ayant des structures différentes selon les conditions géologiques. Toutes les pièces de rechange du guide-foret sont fabriquées à partir d'aciers alliés avec finition CNC et traitement thermique. Le trépan se caractérise par une force élevée, une résistance élevée à l'usure et aux chocs, un démontage pratique et un entretien facile.
Outils d’alésage
Pour nos outils d’alésage, la sortie d'eau est reliée à la cavité afin que l'eau puisse couler facilement. Les arbres des alésoirs sont en acier allié de haute résistance soumis à un traitement thermique. Un traitement de nitruration est nécessaire pour les vis se trouvant sur les 2 extrémités. En outre, nous avons spécialement fixé un raidisseur dans la cavité pour faciliter la connexion avec l’étui de haute résistance à la compression, délivrant ainsi un couple de rotation.
Alésoirs de roche Voici les alésoirs pour les roches. La bague de guidage extérieure est laminée et soudée pour former des tôles d'acier de haute résistance. Le fil fourré est réparti uniformément le long de la bague extérieure, ce qui augmente la résistance à l'usure, la résistance à la traction et la durée de vie de l'alésoir. L'arbre de l'alésoir est en acier faiblement allié soumis à un traitement thermique. Les fils des 2 extrémités ont aussi subi un traitement de nitruration. Notre alésoir est applicable dans divers environnements géologiques. Le dépassement du cercle extérieur est inférieur à 2 mm. La structure rotative entièrement étanche de la fraise à cône est résistante à l'abrasion, à l'impact et à la corrosion. En cas d’usure, les utilisateurs peuvent nous envoyer les couteaux à cône pour le remplacement ou l’entretien.
Alésoirs La coquille des alésoirs est en fonte. L'intérieur dispose de 3 canaux d'écoulement en spirale de grande souplesse et résistance à l'usure. La dureté des fraises avec tête de pulvérisation à refroidissement par eau et des fraises en carbure atteint jusqu'à HRC55. Elles offrent une excellente résistance à l'usure et aux chocs. L'alésoir de Caston peut être appliqué dans des constructions souterraines non-excavation très complexes.